Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
1 juillet 2015

ALERTE ROUGE

 

 

 

Je veux  du vent

Du vent marin dans  les  fétuques  

 

240

 

Du vent d'ouest dans les gréements,

 

L1040258 

 

Je veux des Embruns,

et une mer qui  s'exprime   !

 

P1080834

 

 

 

Je veux de l'Ombre  !

 des murs blancs bien épais,  des voiles légères,

 

 Une ïle  sous  Eole

341 323

029 022

 

 Je veux  passer l'après midi à  faire la sieste ,

regarder les dentelles  d'ombre qui courent sur le sol

et  le temps qui passe   !

 

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte postale de vacances!!! un peu plus d'air "frais" aujourd'hui... bienvenu.<br /> <br /> Zibous et bonne semaine,<br /> <br /> Sdd
Répondre
M
MOI AUSSI!!!!! je veux tout ça , surtout la sieste!! mes vacances arrivent dans 8 jours!!! bisou
Répondre
D
Je suis sure que nous sommes toutes logées a la meme enseigne....<br /> <br /> ............ et ce pauvre petit chat qui tire la langue....<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
De la fraîcheur le soir au bord de l'eau ...<br /> <br /> Un rêve !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
Canicule chez moi depuis le début de la semaine - la chaleur ne me gêne pas trop en général mais c' est vrai que là, j'apprécierais une jolie brise marine <br /> <br /> Mais la mer est loin, alors je vais buller à l'ombre des arbres - bizz
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité