Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
31 octobre 2015

BOOH

 

 

 

 

 

Il se passe des choses bizzares sur la Blogo, 

 

Mes sages coloquintes   ...

99142727

 

ont fuit la maison ...

 s'offrant aux créatures ...

 

 et ca fait un peu peur,  non ?

 

                                                 

3600_CreepyHalloween_Sarayane_JolieCoeur@Scraps_PhtoLaurence_1

3600_CreepyHalloween_Sarayane_JolieCoeur@Scraps_PhtoLaurence_2 

 

Et même  mon timide  Mao  

99525565_o

 

me  semble tout à coup  presque maléfique ....

 

3600_CreepyHalloween_Sarayane_JolieCoeur@Scraps_PhtoLaurence_3

 

*** 

Il se passe des  rencontres  très  amusantes sur la blogo,

et c'est du bonheur ...

 

Cette rencontre, c'est MARIE  (clic)    qui l'a initiée

 

Digiscrapeuse,  elle m'a gentiment demandée si  elle pouvait " m'emprunter " quelques photos

pour  ses mises en scène

 

 

***

 

Je vous laisse  lui faire un p'tit coucou !

 

*** 

 BON   HALLOWEEN

Héritage celtique d'une fête très ancienne, la fête de Samhain,

Fête de la "Veille de tous les Saints" !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont jolis ces montages photo. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'espère que tout est rentré dans l'ordre! Je ne te savais pas magicienne...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Très sympa tes montages photos ! Je vais aller faire un petit tour chez Marie.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Très réussis ces petits montages, bonne idée !
Répondre
D
Bonjour Laurence, je passe un peu tard mais je trouve ce montage très bien réussi et ton chat est tout mignon!<br /> <br /> Bisous en ce premier lundi de novembre.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité