Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
24 avril 2016

Les petites folies

 

 

Il pleut, il vente, 

il fait si gris, 

 

un DIMANCHE   COCOONING 

SANS  PAUSE THE

 

n'est pas un vrai dimanche de NOVEMBRE  printemps !

 

DSC03051

 

 

Madeleines  

(un peu raplapla !)  

 

 

et sablés un  peu trop  cuits   

(c'est pas grave, je suis adepte de la trempouille )  

 

DSC03050 DSC03049

 

Mais une confiture  Orange Citron

 made in "VILLA LA GARRIGUE"  (clic) 

à se damner ...

 

( et avec des fruits de la bas, dis donc , des vrais  du soleil ! ) 

 

De ces  gourmandises que je mangerai à m'en faire péter la sous-ventrière !

(oui je préfère ca,  à la tête du pouilleux !)  

 

Obligée de me rationner et de transvaser  juste un peu dans un mini pot !    

 

 

***

 

Mais le printemps est là 

quand même !

 

DSC03052  DSC03054

 

Premier lilas, pour un bouquet offert par  Fils chéri, 

comme ca  ... 

une surprise pour me faire plaisir,

juste  parce que c'est un bon fils  ! 

( c'est moi qui l'ai fait :) 

( elle en aura de la chance la pépette qui mettra le grappin dessus !) 

 

 

***

 

Un blog brocante que j'adore,

Je dirai même LE BLOG BROCANTE , 

Fête ses 4 ans !

 

C'est ici (clic)

CHEZ GUIGNOL ET BLANCHE  

 

 

***

 

BONNE SEMAINE  A TOUTES 

DES BISETTES 

 

 

ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

TOUJOURS !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le blog de Valérie tout comme toi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
E
j' ai tout de suite remarqué ce beau bouquet si printanier et classe en même temps!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime ton humour et tes bons mots....LOL<br /> <br /> je les trouve pas raplaplas du tout tes madeleines et pas trop cuits tes sablés<br /> <br /> et hummmm la confiture à l'air en effet une tuerie....LOL<br /> <br /> il est superbe ce bouquet, quel fils formidable tu as....bravo tu l'as bien réussi...LOL<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Pas si raplaplas, tes madeleines, je trouve. Nous avons du ciel bleu mais des rafales de mistral dignes d'une tempête !! Hier c'est allé de 120 à 130km/h. Ça a valsé sur les balcons !!! La sous ventrière qui pète, je l'ai tellement entendue dans notre famille de cavaliers, que je change souvent avec le crâne du pouilleux ;-) Mais les deux expressions m'amusent ;-) Sinon, juste pour info, j'ai 3 filles à caser ;-) Mais je souhaite bien du courage à ceux qui oseront les aborder ;-) ;-) Bibises du lundi et bonne nuit.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
G
L'avantage de ce mauvais temps qui ne finit pas, c'est que les weekend cocooning continuent eux aussi !!!! Tes petits gâteaux avaient fort délicieux !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caroline
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité