Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
2 mars 2017

Le PETIT QUELQUE CHOSE

 

 

Le Petit  Quelque  chose

 

On a toute un petit quelque chose

Qui réjouit l'oeil,

Et apaise l'âme,   

 

Un de ces objets,  d'hier ou d'aujourd'hui

 sur lequel le regard  ne passe jamais avec indifférence,

Un objet un peu magique  qui  enchante  le quotidien

 Et  peut  chasser les ombres  des jours gris

 

Un objet doudou, 

 

 

 

 

voici les miens, de pièces en pièces, 

ils sont là, 

Et toujours mes yeux  se portent sur  eux 

 

 

L1050623

DSC04507

DSC04510  

L1080282  

L1080283

 

 

Alors  quel est votre objet doudou ? 

 

 

 

 

AU PLAISIR DE VOUS  LIRE 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Des ours bien sur , j'adore !<br /> <br /> Les " lapinous" et oiseaux envahissent une branche dans un vase et un + grand sur la cheminée ! un peu Alice au pays des merveilles "
Répondre
G
Mon vieux nounours tout râpé de petite fille trône dans un fauteuil... attention fragile! <br /> <br /> Mais j'ai aussi des petites peluches plus récentes: vache, ours, canard, lapin et écureuil, des cadeaux de gens que j'aime et qui me connaissent bien!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très tendres ces nounours...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Oui, le petit quelque chose qui fait que... on craque comme la photo du bébé que j'ai mis en valeur sur le cadre... Merci pour ton passage et douce semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Mon objet doudou ben... c'est mon doudou qui me suit toujours partout :D !! je crois qu'une partie de moi a oublié de grandir :/ ils sont choux tes petits nounours vintage ! bises et bon week-end !
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité