Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
9 août 2017

Cap à l'ouest avant cap au sud !

 

 

Quelques jours à l'Ouest

Avant le Sud  

 

 

C'EST  PRENDRE LE TEMPS 

 

DSC06132

 

 

d' UN BOUQUET CAMPAGNE 

juste posé dans un vieux  vase de fleuriste

 

DSC06147

 

 

D'UNE PAUSE DINETTE

SOUS LES PINS , AU PIED DE LA FALAISE, 

LA MER EST HAUTE, QUELQUE PEU HOULEUSE ET COULEUR SABLE 

MAIS IL NOUS FAIT FACE ...

le MONT 

 

DSC06150

 

LE SAMEDI

C'EST JOUR DE MARCHE , 

 

 

DSC06142

 

 

ET DIMANCHE    C'ETAIT  BROCANTE

 

au BOURG ,

 

 

 

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée de l'autre côté ,

J'aime toujours çà !

Il était Beau  mon étal, hein ?

Y auriez vous chiné ? 

 

DSC06153 DSC06154

DSC06157 DSC06156

DSC06160

 

ET CHINER UN PEU AUSSI ...

DSC06162

 

UNE ENOOORME DAME JEANNE 

QUI A TROUVE SA PLACE 

AU PIED DE LA CHEMINEE 

 

***

 

 

FERMER LA PORTE 

POUR  TROIS SEMAINES 

 

PARTIR 

POUR LE  SUD 

Sulla COSTA VIOLA

AU BOUT du BOUT 

 

 

DSC03469

 

 

( Et si Wifi est coopératif, je vous ferai des petits coucous !) 

 

 

A TRES VITE 

ET

BEL FIN  D'ETE A TOUTES 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne étais pas très loin de chez moi ou presque... Rennes. Le Mont Est toujours impressionnant. On se sent tellement petit face à lui. Le sud n est pas mal non plus ! Lol! Bizz et bonne rentrée. Christelle
Répondre
A
un bel endroit ce mont st Michel,bonnes vacances !
Répondre
B
Quelle vue sur le Mont St Michel ! Oh la la, ça fait rêver ! <br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
G
Mais oui, il était beau ton étal de brocanteuse... il y avait du choix. Bel endroit pour un pique-nique! <br /> <br /> Profite bien de tes vacances!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tu penses bien que je m'y serais arrêtée!! dommage que nous sommes si loin , bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité