Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
10 novembre 2017

Couleurs d'automne

 

 

Fini l'été indien,

L'automne a pris place et les frimas de novembre ont chassé les dernières heures douces.

Mais pas encore l'hiver,  pas encore les feux  et les lueurs des fêtes de fin d'année

A nous les couleurs chaudes des potimarons et autres courges.

Avant qu'ils ne finissent en potage, en faire offrande à la maison

 

 

 Petit  MEMO DECO D'AUTOMNE

A LA MAISON

CHERCHER L'INTRUS...  

 

IMG_0605 IMG_0640

 

 

IMG_0337 IMG_0355

 

 

 DOUX WEEK END

 

 FullSizeRender

 

 

ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureusement qu'il y a ces couleurs chaudes pour faire oublier le gris de certains jours d'automne. Bravo pour ces jolies compositions!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je vois que tu t'es approprié le plan de travail, avec de jolies décos aux couleurs chaudes. Il y en a un qui a l'air d'apprécier! Le vase aussi est magnifique, c'est beau l'automne, pourquoi vouloir déjà être à Noël?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Bravo pour cette mise en scène automnale... Pour les cookies, c'est toute l'année... Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Bonsoir chère Laurence, des couleurs chaudes pour cette saison, j'aime! Et le mignon intrus aussi, j'imagine :-) Ce matin, j'ai acheté un morceau de courge pour faire un bon potage.<br /> <br /> Douce soirée et mes amitiés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien mignon l'intrus, il participe à la mise en scène ... il surveille.<br /> <br /> Bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité