Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
26 octobre 2019

UN VILLAGE SUR LA MER

 

 

C'est un petit village de pêcheurs, perché sur une falaise, 

 

  Pas de boutique, pas de plage, 

mais des ruelles aux maisons colorées, des placettes ouvertes sur la mer, 

des barques de bois soigneusement entretenues, 

qui les jours de grosse mer, trouvent abri dans les ruelles, 

 

 

DSC06396

 

 

 

DSC06377  DSC06394

 

DSC06381

 

 

DSC06383 DSC06386

 

 

  DSC06405  DSC06407

 

 Classé l'un des plus beaux villages d'Italie,

j'en tairai le nom ***

car il est encore à l'abri des foules, 

et j'aimerai qu'il le reste !

 

(*** sauf pour les copines ahaha )   

 

BON WEEK END

 

 

*****




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'Italie garde ses secrets <br /> <br /> J'aime y aller <br /> <br /> Mais à chacune sa trouvaille <br /> <br /> Il y en a tant à préserver <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Cette maison rose me fait penser à ...
Répondre
G
Il y a de beaux petits villages en Italie. Celui-ci me rappelle un petite île de pêcheurs près de Venise.... dont je tairais donc le nom, moi aussi! <br /> <br /> Bacci
Répondre
C
Il est de ces petites adresses confidentielles...tu as Raison de le conserver pour toi et pour sa tranquilité… Il est magnifique. Bisous
Répondre
4
Une perle rare! Tu as raison de garder le secret bisous
Répondre
S
Joli village qui a gardé toute son authenticité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité