Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
16 novembre 2011

Impatience

Quand une fille douée de ses dix doigts

 ( pas moi hélas qui suis dotée de deux pieds gauches à la place des mains  !)  

rencontre une fille maladroite mais très  très admirative .... ( moi donc ! )  

Ca donne   :  Deux copines en route pour le Salon Créations et Savoir faire ,

nf-welcome-1309795038

Je vais  admirer, me pâmer, profiter, profiter ..... demain 

Je  jubile, j'en trépigne d'impatience  à l'avance ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh comme j'ai hâte !! Plein de photos et pleins d'idées à prendre pour de futurs créations ! ^^
Répondre
S
Dommage que je sois si loin , j'y serai bien allé aussi !
Répondre
T
Veinarde! Rapportes-nous des photos, plein plein!!!
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité