Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
21 janvier 2012

Boite à Trésors

A l'origine était une boîte,  chine  d'un jour de pluie. 

Une boîte solide, belle quoiqu'un peu rustique !  

Une boîte parfaite pour un essai de patine :

Je la voyais bien en  gris, ou en taupe ... et quelques chiffres au   pochoir...

Et puis non, la boîte est restée dans son jus !  

 

C'est ma Boîte à Trésors , je vous la présente :

 

211

 

214

 

212

 213

DECO 2011 001 

 

A côté:   son copain le casier,

chiné à la brocante de Parmain , qui accueille mes carnets,  mes crayons ...

 

215 

 

 

La patère est toute nouvellement installée,

 Avez vous des idées pour l'habiller un peu ?

216

 

********

 

 

Et pour  Celle qui se reconnaitra  , et toutes les autres    : 

Le  gros plan du  cachet dateur de Notaire ! 

 

001

 

 

Merci à vous qui passez par chez moi , vos visites sont mes petits bonheurs du jour  

Belle soirée 

&&&

71844432_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette boîte et tous ses trésors<br /> <br /> pour la patère tu as commencé avec quelques clés, de la dentelle, des coeurs en métal, etc......
Répondre
B
De vrais trésors dans ta belle boîte!<br /> <br /> Grâce à ta visite, je découvre ton blog et je suis charmée!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
J
C'est tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> La boite est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Julie
Répondre
M
Que de trésors et le casier est superbe. Pour la patère des chapeaux, des ombrelles anciennes ou des vêtements genre caraco ... Belle soirée. Bises.
Répondre
L
Une belle boite remplie de trésors ... Le casier est superbe ... Sur ta patère en haut quelques anciens chapeaux et en bas des cadeaux reçu de blogueuses, des coeurs, voici quelques idées :D<br /> <br /> Doux lundi, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité