Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
3 février 2012

Lecture pour fin de semaine

 

Deux belles idées de lecture  que je vous propose pour cocooner

sous le plaid ce week end ...

 

   livre 026

 

Dans SHABBY CHIC,

J'ai beaucoup aimé la maison de Yozo ....

Et son atelier Bohême Shabby 


     2012-02-03 livre

    2012-02-03 livre1

   2012-02-03 livre2

 

Et la merveilleuse Vanilla House,

La Blanche  Londonnienne , Shabby Chic à la Française .....

                                                                                                                        2012-02-03 livre3

2012-02-03 livre4

2012-02-03 livre5

 

 

    Dans VIE  à la CAMPAGNE ,  un Cottage bien séduisant ....

                                      

  2012-02-03 livre6

 

Belles lectures, et doux week end  mes visiteuses....   

 

&&&


etiquette un peu d hier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces revues ! Je les ai achetées aussi.<br /> <br /> J'en profite pour te dire que ton blog est magnifique.<br /> <br /> J'adore le style et les photos !<br /> <br /> Tu es une véritable artiste !
Répondre
L
J'ai acheté les deux mêmes :D ... nous allons avoir la même lecture pour ce week-end près du feu ...<br /> <br /> Douce journée froide, très froide, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité