Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
20 mars 2012

Le printemps est arrivé, sors de ta maison ...


Le printemps est arrivé, sors de ta maison .. 

PRINTEMPS AUX PAPILLONS

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison!
L’amour et la joie sont revenus chez toi

Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc!
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps!

(Michel Fugain) 


****

Un p"tit rayon de soleil,  deux jonquilles dans un jardin, 

trois bourgeons et hop 

ENVIE de fredonner une ritournelle

 ( de préférence une de celle qui ne te lâche pas , 

de celle que tu gardes en tête toute la journée !   ) 


Et  de se (me)   FAIRE PLAISIR pour FETER le PRINTEMPS.....   


C'aurait pu être en m'offrant  une petite chose,  pimpante comme celle çà  ....


256_photo_0_20111012015634_0


Ou bien encore,    folle  et joyeuse  comme çelle là ... 


Sandales-Mosquitos-VENUS-124727_350_A

 Histoire d'être au zénith ! 


( M'enfin ca  c'aurait été   si mon Boss avait été sympa,

et avait compris qu'il était bon pour le moral de ses troupes, de leur accorder une après midi shopping,

et si Monsieur , également sensible au  renouveau  naissant,  avait prêté sa CB !


Donc je me suis contentée de 

Deux  p'tits nouveaux  dans la maison  !

003


Sont pas mignons mes Pimpins  ? 


Je vous souhaite un beau printemps, mes visiteuses ! 

page





Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même sans l'accord du Boss ou les résistances de Monsieur , nous les femmes nous trouvons toujours le moyen de nous faire plaisir !...<br /> <br /> Gwladys.
Répondre
M
Ah les patrons !!! Pas compréhensifs du tout !!! Les chaussures ne sont pas mal, mais je préfère les p'tits lapinous, sont trop mignons. Douce journée. Bises.
Répondre
J
Trop mignons ces petits lapins !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
Répondre
C
désolée une faute de frappe: ma saison!!!!
Répondre
C
Ben moi c'est mas saison préférée le printemps, alors là je suis heureuse et je vais bien en profiter!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité