Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
16 mars 2012

Du bonheur dans la BAL

 

 

Quelques petites bricoles pour lui faire plaisir ...et en retour,

Elle me gâte , me gâte....

Je n'en reviens pas  de sa gentillesse  !

Merci Ev,   http://uncotevintage.canalblog.com/

 


 cats

De belles images, de belles étiquettes,  des pièces à trou et des p'tites pinces à bougies

( de celles que je voyais partout à Noel et que je ne  trouvais pas ! )  

des sachets sent bon hand made ,

et des ailes d'anges qu'il m'a fallu soustraire à la convoitise de  P'tite Chérie !

 

Tout me plait !

cats


Vite, mettre les p'tites ailes à l'abri ! 

Merci Ev

 

  

 cats

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa cette blogueuse, super copine !<br /> <br /> Bises à vous deux,<br /> <br /> Béatrice
Répondre
L
C'est super, tu as été magnifiquement gâté ...<br /> <br /> Doux dimanche, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Tu as été joliment gâté!<br /> <br /> C'est génial!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
coucou<br /> <br /> c'est avec plaisir que je découvre ton joli blog!<br /> <br /> je m'inscris à ta news<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Répondre
A
Quelle est jolie ta bannière je me suis abonnée chez toi et je ne reçois pas les news<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout beau ce que tu as reçu la pression est encore plus grande hi hi<br /> <br /> Oui oui je fais aussi les encombrants et j'adore des tites merveilles à trouver et je trouve ta sellette faite à merveille<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité