Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
24 mai 2012

Balades du soir ...

 

 

Je me balade   par chez vous ! 

Je découvre encore et encore ,

et j'aime!  

 

j'aime comme        “ On joue chez La REINE


Qui cherche prénoms pour ces deux DAMES  D'HIER ! 

 

DSC04214  DSC04213_1

Tirage au sort le 1er JUIN




et aussi  ....      Chez SOE 

Une très belle idée,  de TOMBOLA ...

Tirage au sort après le 101 ème post !

****


Vous en avez des belles idées, les copines ! 


le week end se profile , le soleil est au rendez vous, 

gai, gai, profitons en ! 

Bisous à toutes.  


 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance pour les jeux et bon week end sous le soleil!!bisous betty
Répondre
L
je te souhaite bonne chance pour ces jeux et un bon week end sous le soleil bisous betty
Répondre
L
Merci pour les infos!! je ne connaissais pas ces 2 blogs<br /> <br /> beau week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Répondre
C
Merci pour ton compliment qui me fait très plaisir.<br /> <br /> Bon, j'en verrais bien une s'appeler Adèle et l'autre Amélie ou Rosalie...une de mes aïeules s'appelait Aldegonce !
Répondre
L
Toutes ballades est un moment de repos et de bonheur ...<br /> <br /> Doux vendredi, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité