Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
20 mai 2012

UN DIMANCHE EN MAI

 

Les jours de chine ne se ressemblent pas !  


Levée à 5 Heures , 

 et revenir  à 8 heures  avec .... 

Quelques pieds de tomates !


049

 

Ne pas les repiquer encore ...

 parce que le  jardinier,  nous a dit que ....

Vu le temps, 

vaudrait mieux attendre quelques jours ! 


*****

 

La preuve en image,  CIEL DE MAI ! 

 

ciel de mai

 

La journée est longue quand on se lève à cinq heures , 

Donc trouver à s'occuper !


FAIRE DES DESSERTS .... 

gateaux

Tarte Pêche Amandine et Crème à la vanille 



Entre deux ondées,   FAIRE UN BOUQUET  

GIROFLEES  - POMPONS  ! 

giroflees


RODER DANS LA MAISON,  RANGER QUELQUES ARMOIRES

ET ....      

nounours

 

RESSORTIR  DE VIEILLES PHOTOS DE FAMILLE, 

 SE SOUVENIR D'UN GRAND CADRE, 

FAIRE  UN  PATCHWORK DU TOUT  !

 

PATSCHWORK 

 

Roder sur CANALBLOG,     VOUS VISITER ,    FAIRE UN P'TIT BILLET

 

VOUS SOUHAITER UNE BELLE SEMAINE  !  

 

etiquette un peu d hier 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attends un peu avant de retirer ma banniere, mon collègue m'a dit que le soleil n'était que de passage, mais néanmoins j'adore regarder l'eau ruisseler sur mes pompons... la prochaine banniere été est faite mais j'attends juin pour l'installer. j'ai oublié d'acheter des pieds de tomates, il va falloir que je rectifie, tu peux les planter sans problème, crois moi ils vont pousser ! moi je vais faire un peu de jardinage, car avec cette pluie mon jardin est une jungle !!! je rajoute ton blog chez moi... a tres bientot Soe
Répondre
M
Bien agréable journée entre chine, pâtisserie hmmm! et petites bidouilles. Belle semaine. Bisous
Répondre
S
Je me suis levée à 7 h, me suis préparée, j'ai appelé une copine qui devait exposer... vide-grenier annulé... Et oui, ce n'est pas un scoop, il a bien plus par chez nous aujourd'hui!<br /> <br /> Je n'ai pas fais de gâteaux délicieux, j'ai été me recouchée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
W end au calme, pas de chine pr moi, juste profiter de ce premier vrai soleil suivi vers 15h de tonnerre et de pluie. Ne pas se plaindre...les namurois ont l'eau dans les maisons!!!<br /> <br /> Belle semaine à toi!! Merci pour ce joi billet !!Evelyne
Répondre
L
très belles occupations malgré ce temps gris!!!hum ces gateaux..... bisous betty
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité