Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
28 mai 2012

Pentecôte , j'ai pas travaillé, j'ai chiné !

 

  

PFUFF..... 

 

TELLEMENT TROP CHAUD,   QUE JE SUIS PLANQUEE 

A L'OMBRE  DE L'ORDI !  


 Donc comme promis, je vous raconte en image la chine du week end  

 En résumé c'est   :

 

Decalecatan, decalecatan, ohé, ohé !!

 

Réveil très matinal, mais le jeu en  valait plus que  la chandelle !

Un très joli Village, une chine au soleil ! 

 

 

cats

 

Et j'ai trouvé un  trésor  !  

 

020

 

 

L'est trop beau  ,  Je l'adore !

Mon SEAU   GRIFFé ! 

 

cats

 

L'est tellement beau qu'il faut que je lui trouve une place à la maison, 

dès fois qu'on me le fauche dans le jardin   !!!



Et la petite chine de samedi après midi,  

 

Trois bricoles à quatre sous ...

pour des décos éphémères 

 

 008

 

Et un p'tit  repose pieds ! 


011

Que je vais patiner  NOIR !  


ET CA  AUSSI QUE J' ADORE ... 


DES CHEMISES MINUTES DE NOTAIRE DE 1902 ET 1910


016


Trop belles ,

(quand je pense aux mochetées cartonnées jaune poussin, saumon ou vert mousse d'aujourd'hui ! )

**********


Euh,

et ben   c'est tout !!!!!

  TROP GAAATEE LA FILLE !  

Allez faites  pas vos jalouses, vous aussi,   vous  trouvez  des merveilles !


Bon demain, faut y retourner , au boulot ! 


BELLE FIN DE WEEK END   A VOUS TOUTES. 


&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle chine!! oh ....ton seau j' adore je veux le même!! bisous betty
Répondre
T
J'adore ton broc bleu , il est trop beau!<br /> <br /> Belle soirée Tinou
Répondre
B
oh la la !!! quel beau village et que de trouvailles.... j'adore le seau aussi !!! et le sucrier digoin magnifique !!! j'aime aussi le repose pied... bref, tout est beau !!!
Répondre
C
le repose-pied est superbe.<br /> <br /> Dimanche il y en a un pas loin de chez moi, je vais y aller bien que l'entrée soit payante... ( on doit en avoir 2 par an, alors il faut en profiter )<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, oui il est beau et peut l'être, c'est un G****, mais je crois que tu avais reconnu.
Répondre
S
Je viens d'avoir un malaise... OOOHHH Le sceau !!!! J'en ai jamais vu des comme ça... <br /> <br /> C'est sûr qu'il vaut mieux le mettre dans ton coffre-fort !<br /> <br /> Bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité