Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
20 juin 2012

PATERE à la MODE DE CHEZ MOI, pour VAL

 

Pour   VAL  ,  

(et  vous toutes , bien sûr !!!)

HISTOIRE de   PATERE


Chinée  en septembre ,   lors d'un grand week end   SOUS le  SOLEIL  BRETON 

 ( Dinard Saint Enogat )  

Assez moche, à moitié peinte ou à moitié dépeinte ,  c'est selon le point de vue !

mais pleine de promesse ...

 

 P1080917


Et Monsieur - qui se plaint toujours de ne pas avoir de quoi accrocher ses p'tites vestes dans l'entrée ,

de dire  "Tiens Bonne idée ", 

(là tu rêves mon gars,  tes vestes tu les mets dans le dressing, la pièce à côté ...

et tu fermes les portes !  stp ! )  


 

Bien la DECAPER .... 

Lui Chercher  Quelques  BABIOLES,  pour l'habiller un peu ,

Une branche de romarin pour meubler les  vides  ...


006-1

  

007-1

 

Au jour le jour,  la  REINVENTER .... 

P1110002

 

 005

 

 004

DES COEURS,  DES AILES D'ANGES, DES CLEFS, 

DES CADEAUX de COPINAUTES qui se reconnaitront   (Merci merci encore !)

TOUT UN MELI MELO de tout ce que j'aime ! 

***  

Et tous les soirs, la laisser m'accueillir  !

LE BONHEUR ! 


 &&&


PS /  un p'tit passage chez VAL  , vous  ne le regretterez pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une patère à Kdo, très sympa et accueillante dans l'entrée. Je vais faire un tour chez Val. Belle soirée. Bises.
Répondre
A
une très jolie réalisation - j'aime énormément<br /> <br /> petites décos à faire varier selon l'inspiration du moment....
Répondre
S
C'est un joli retour de chine!<br /> <br /> La patère est magnifique!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Bien belle patère qui donne envie d'en avoir une à soi également ;-)<br /> <br /> Toujours personnalisée avec goût et délicatesse !
Répondre
T
Elle est ravissante ta patère avec toutes ces petites breloques, j'aime!<br /> <br /> Bon dimanche. Tinou
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité