Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
2 septembre 2012

DES GOURMANDISES BONNES POUR LA LIGNE

 

 

 AMBIANCE GOURMANDE  à la Maison, 

 MAIS  sans danger   POUR LA LIGNE  !

 

 

050

 

Ben oui,   ces douceurs sont en plâtre 

(Une chance, sinon, je ne les aurai déjà plus  ....)  

 

057

 

056

 

049

 

051

 

La Pâtissière talentueuse c'est   Krist Ine  ( à trouver sur FB) 

Krist Ine  c'est   Un Facebook  BEAU COMME UN BLOG !   

https://www.facebook.com/#!/christine.jonathane

 

****

 C'est beau hein ?    

Et ca me requinquera le moral , demain soir en rentrant du taf ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta petite visite chez moi !<br /> <br /> je vais continuer la mienne sur ton joli blog !<br /> <br /> ces cannelés sont juste sublimes !!!!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
L
Magnifiques "gourmandises" ! Merci d'en avoir partager avec moi :-D Dès demain je leur trouverais une place de choix !
Répondre
A
raffinés - élégants - romantiques -.... et pas comestibles !!!
Répondre
F
Moi, je serais bien capable de grossir rien qu'en les regardant !!!
Répondre
B
Même en plâtre ça donne envie,j'aime beaucoup tes photos.Douce soirée .<br /> <br /> Barbara
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité