Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
9 septembre 2012

Chine de l'autre côté....

 

Juste un p'tit billet, avant de m'affaler dans le canapé ...

Et trois quatre p'tites photos de la brocante du PERCHAY, sous un soleil de plomb  !

Mon stand tout ce que vous aimez.....

Du chiffon,du chiffon, du chiffon ( la garde robe de la Miss !)  et du bouquin, du bouquin, des Jeux PC et tuti quanti ...

Ah Diddl et Hello Kitty aussi!

Rien que du LOURD !!!!

 

P1130247  P1130250

P1130251   P1130252

 

 Un ciel bleu ,  

Un vendeur de potirons...

Et  P'tite chérie qui tient son stand planquée sous la table ! 

 

 Pour vous souhaiter une belle semaine,  la plus belle photo du jour,  

Une  fleur  de muret, juste à coté de mon stand, prise au petit matin ...

Vive les brocantes à la campagne ! 

 

P1130245

 

 

Belle Semaine 

 

&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as vendu le tout!!!<br /> <br /> Bel après midi...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
V
je te rassures lors de la derniére broc ,mes loulous ont envahis mon stand pour vendre leurs affaires...lol<br /> <br /> que du "lourd" ce jour là aussi!<br /> <br /> quand a ta fleur,ce n'est pas une fleur de muret ,je me demande d'ailleurs ce qu'elle y fait,comme quoi la nature....c'est une vivace a massifs de pleine terre,un physalis,appelé aussi "lanterne japonaise"...mais c'est une plante "capricieuse",les miens ont élus domicile a 5 métres a coté du parterre,celle ci essaie de "fuguer"! lol<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
oui mais les affaires ont-elles marché ?
Répondre
F
Tout comme les autres, j'espère que ta journée a été fructueuse !!!
Répondre
G
Ahhh, pourquoi tu me l'as pas dit. J'y étais de 13h00 à 14h15 avec mon loulou et je t'ai pas vu. Flûte ! Je savais pas que tu l'as faisais.<br /> <br /> Biz
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité