Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
2 octobre 2012

Autour des Vieux Papiers,

 

Faire  usage des vieux papiers, 

 

pour  donner un petit supplément d'âme  au  cadeau fait à l'amie chère à notre coeur,

 

VIEUX PAPIERS KDO BLOG

 

 

 Ou s'offrir un  bouquet hand made , pour  les jours sans fleurs,  

vieux papier blog

 

 

Et faire chanter les papillons...   

vieux papier blog

(C'est à la jolie bannière de Chris  que je dois le papillon ! )

 

Je vous souhaite une Belle Journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli papier....
Répondre
L
Une merveilleuse idée !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
de très jolies réalisations avec ces papiers anciens que j'aime énormément
Répondre
A
C'est très beau ! j'adore lorsque le contenant est aussi joli que le contenu... Ton amie va être ravie, j'en suis sure ! bises
Répondre
D
Que de beaux papiers, pour de si beaux assemblages ! J'adore !
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité