Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
19 décembre 2012

Quand la BAL fait rosir de plaisir

 

&

&&

&&&

 

Je rosis de plaisir et de confusion, 

Sa pampille jolie m'a vraiment tapé dans l'oeil,

et je lui ai dit, sans malice, 

A ma grande confusion, voilà qu'elle  propose de m'en faire une,

 

Simplement, amicalement, généreusement,

 et parce qu'elle pense qu'elle ira bien dans ma déco !

Et sans plus attendre, hop, un paquet à la poste,

que j'ai reçu ce soir...

La pampille jolie  et un coeur fleuri !

Je pense à toi, je ne serai pas ingrate, j'ai déjà ma petite idée pour te gâter, 

mais j'attends que l'effervescence postale de Noel soit passée !

et je te remercie encore, CALINQUETTE ,

 

**** 

Dans la boite aux lettres également, une grande enveloppe ....

 

de MONIQUE, la gagnante de mon  anniblog,  

qui sait vivre,

et qui me remercie

 d'un petit mot charmant et d'un petit carnet coeur, hand made 

je t'en sais gré, vraiment,

 

****

 Et  Ce matin .... 

Avant goût de Noêl , de la part de  LILI,   deux petites créas de tissus,

qu'elle a cousues  pour moi,  à la main, 

par belle  amitié 

 

Et cela donne

Tout ca,  ce soir sur ma table  ...

029

 

Corinne, La pampille a rejoint le sapin blanc ,   

....  Et tu sais comme elle a illuminé ces derniers jours ,

 

197 7 197 5

 197 2 197

cats 197

197 4 197 6

 (photos du soir,  photos noires !) 

 

Et le petit coeur, aussi,

En attendant les décos d'après Noel ...

 

Merci à vous,  vos  attentions ont embelli ma journée,

plus que vous ne le pensez.

 

**** 

Vous remercier toutes pour vos messages sur le dernier billet,

 puisque je n'ai pu le faire individuellement, 

 

Et  Vous souhaiter  une belle fête de Noêl ! 

A l'année prochaine , copines de blogs 

 

dyn001_original_147_242_gif_2568700_7b210cf97371f60c310b458de5cfe500

 

 

 

&

&&

&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce premier de l'an, je me repose et profite de tout ce que j'ai manqué pendant mes vacances sans ordinateur. Cest moi qui rougis sous cette avalanche de compliments... Merci beaucoup. Contente que cela t'ai plu. Une très belle année à toi et à très vite. Bises.
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée aussi. Ton facteur a une barbe blanche aussi... hi hi !! Bon Noël. Bises
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée aussi. Ton facteur a une barbe blanche aussi... hi hi !! Bon Noël. Bises
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée aussi. Ton facteur a une barbe blanche aussi... hi hi !! Bon Noël. Bises
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée aussi. Ton facteur a une barbe blanche aussi... hi hi !! Bon Noël. Bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité