Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
1 janvier 2013

Et des voeux pour de vrai ?

 

 

&&&

&&

&

 

33562058

 

 

Je vous souhaite à TOUTES

Une TRES BELLE ANNEE  NOUVELLE,

 

Mon souhait ... 

Ma prière ...

Et mon  utopie ... 

 

Qu'elle nous épargne  les  maux  et les peines, 

Et nous préserve des souffrances du corps et de l'âme,

Qu'elle apaise et protège notre triste monde,

Qu'elle ne soit que  DOUCEUR et  SERENITE,

TENDRESSE,  PAIX et  AMOUR... 

  

 

1690964628

 Une pensée pour celles et ceux  qui sont dans la peine,

Que l'année nouvelle leur soit meilleure,  

  

recadre_image_hauteur 

(Cartes du billet  / internet ) 

 

 

Et parce que  je suis d'HIER  autant que d'AUJOURD'HUI ,

Et  qu'il m'est important  de faire vivre  encore cette belle tradition des cartes de voeux,

Ma belle Amour  sera comme d'hab,  la main du hasard,  

pour  cinq  de vous,  parmi les 25 premières  qui  laisseront un com, 

à qui j'adresserai  pour de vrai :)  ! 

 une  de ces désuètes mais si charmantes  

cartes  de voeux du  temps passé .

026 

*** 

 

Avant de refermer la page  et de mettre ces beaux souvenirs dans la 

 

 

029

 

 Quelques dernières images de la Fête ...

 

Table de Noêl ...

4012013 page2 012013

1 012013 3012013

 

 Et quelques uns de mes joujoux de Noel, qui devraient vous plaire !

 

nounours 2013  6012013

Mimi p'tit  NOURS   fait main,   trouvé au Marché de Noel  de mon village ,

Mug Wedgwood  ROOOOOSE,  et  trouvé aux Galeries Lafayette !

(trop beau pour le thé  ! )  

 

And THE  ORIGINAL  BOX  ! 

 018

Je l'adore ...

(merci mon frère et ma belle soeur )

 

Première mise en scène, 

 

On dirait qu'on joue à ....

...  Faire un  Cabinet de curiosités !

box3 la box house doc

 

 

ENCORE TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES

POUR 2013  A TOUTES  

et Au Plaisir de vous lire ! 

 

&&&

&&

&

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une douce & heureuse année 2013 à toi et tes proches.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Une belle et heureuse année 2013 ! ces cartes anciennes sont splendides !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
G
Je te souhaite une bonne et très heureuse année 2013<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Belle et Heureuse Année à toi aussi ! Ces cartes sont très jolies. Bises
Répondre
F
Un premier billet plein de douceur comme à ton habitude!<br /> <br /> Belle et bonne année<br /> <br /> Fabienne
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité