Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
10 février 2013

La chanson du dimanche soir, ou mon chabada à moi...

 

 

 

Lorsqu'elle est sortie je n'étais même pas au printemps de ma vie, 

Quand le printemps est arrivé,   je n'écoutais pas ces  "chansons de vieux",

Le printemps est derrière moi  et l'été bien entamé, 

mais  je sais maintenant ,   qu'en dépit de tous les sales coups qu'elle nous joue,

Il faut l'aimer.... la vie 

 

 

effeuillez-cette-marguerite-dites-lui-aime-fleurs_391357

 (photo internet, merci !)

Clic clic ...

http://youtu.be/MZjHH7XfqkA

 

Aussitôt que l´on chante
C´est déjà qu´il fait beau
Tous les mots qu´on invente
On les vole aux oiseaux
C´est déjà que l´on pense
Au début de sa vie
Que ce sera jamais jamais jamais fini

Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie
Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie
Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie la vie

Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie
Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie
Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie la vie

Aussitôt que l´on rêve
C´est déjà qu´on est deux
Aussitôt qu´on en crève
C´est qu´on est amoureux
C´est déjà que l´on pense
Avec mélancolie
Que ce sera bientôt bientôt bientôt fini

Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie
Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie
Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie la vie

Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie
Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie
Je t´aime à la folie, je t´aime à la folie la vie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand j'étais gamine et que maman écoutait Aznavour, je trouvais çà archi nul ! Et aujourd'hui j'aime fredonner ses chansons, comme quoi on change avec l'age !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Je ne change pas trop mon registre musical et pourtant j'ai déjà vu beaucoup de printemps ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis comme toi, ce sont des chansons que j'aime écouter maintenant, Serge Lama et bien d'autres. Bises
Répondre
M
Superbes les chansons de Serge Lama, de très jolis textes, j'aime beaucoup ce grand artiste.<br /> <br /> Bises et doux après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
J'ai toujours aimé LAMA, FERRA, REGIANI, AZNAVOUR et autres grands de la chanson. Je les ai aimé pour leurs mélodies et aujourd'hui pour leurs vérités sur la vie. Le temps qui passe nous fait prendre conscience du temps qui passe, qui passe vite et surout trop vite. Cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité