Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
24 mai 2014

Ruse ...

 

 

 

La mode est aux gros casiers de bois !

Vous savez ces casiers que l'on peut transformer en  cabinet de curiosités à l'envie , 

Comme chez ELLE (clic)  qui le décline merveilleusement en noir ,

Ou chez ELLE (reclic)   qui l'a gardé dans son jus,  de cette si jolie patine gris bleu,     

 

et Moi j'en ai pas ?    Qu'à  cela ne tienne ?  

 

En attendant de trouver mon bonheur , je  R.U.S.E  ...

 

Cela part d'une trouvaille, il y a quelques temps déjà...

une belle boite à casiers  

 

1113

 

Que j'ai laissé dans son jus

et que vous avez déjà pu voir  dans mes billets, ici ou là ...

 

 

Fermée ... 

390

 

 

Puis ouverte ...

211

 

 

Et maintenant, je vous la présente  "Cul par dessus tête"   ! 

 

 P1190035

 

 

P1190041 P1190042

P1190043 P1190044

 

 

Ca fait  y  pas un  p'tit  meuble à casiers comme ca ? 

Et hop,  un écrin pour

mes p'tites chines, mes p'tites bidouilles   !

 

 

Au plaisir de vous lire  

 

&&&

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'apprécie ton idée qui donne un très joli résultat.
Répondre
K
J'adore cet casier où l'on peut mettre tous ses trésors. Et je dirai que ta boite a un avantage, c'est que éventuellement on peut la fermer. J'aime beaucoup ton petit "bazar". Bises
Répondre
D
Mais qu elle est trop bien ton idée et ingénieuse surtout.<br /> <br /> Tu as su "ruser a merveille".<br /> <br /> J adore tes petites choses bien rangéeS.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
D
J'adore ton expression pour une utilisation pour laquelle il fallait avoir l'idée !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Et en plus j'aime tout ce que tu y as mis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
F
superbe idée pour ranger tous tes trésors
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité