Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
28 mai 2014

Collectionner les coquelicots

 

 

Premiers coquelicots de l'année, 

Si toniques et si fragiles,

Dont la seule  présence suffit à  sublimer même une friche,   

Ou égayer  La Ville   

  

photo 4

 

Et tous les autres,    pris au fil des ans,  

 

 

Collection...  

 

vous me direz, un coquelicot c'est un coquelicot ,

mais bon, c'est drolement beau ...

un coquelicot 

 

P1050605

Ile de Ré  

 

 

coqlico 1 coqlico3

Coquelicots du jardin

 

coqlicot4 P1190063

 

 

 227138_10150192005219172_3750453_n

 

 Ile de Ré

 

 

P1190058  P1190057

 

Bord de route ...

 

Avec un p'tit coquelicot ...

Vous souhaiter une belle fin de semaine !  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un Bien joli billet 'Coquelicot' <br /> <br /> Tes photos sont superbes<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
S
Quelle est jolie ta 2ème photo...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sdd
Répondre
S
Moi, je les adore. Merci pour ces images. Bises.
Répondre
C
Tu as raison c'est drôlement beau un coquelicot, dommage que l'on ne puisse les cueillir sans les faire mourir. Ils font partie de mes fleurs préférées<br /> <br /> Bisous et merci de tes petits mots sur mon blog
Répondre
L
Re-Bisous,,,Trop belles photos,,,j'adore cette fleur toujours un émerveillement lorsque je vois cette fleurette,,,Merci pour tes photos,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité