Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
5 octobre 2014

Les p'tits bonheurs d'un samedi d'automne

 

 

 Au hasard d'une balade à VILLARCEAUX,

Un tapis de feuilles rousse

A suffit à  me faire prendre conscience

De  l'automne  bien là,

Malgré le ciel si bleu et la douceur des jours,

 

L1040317

 Et si vous voulez  me suivre sur les pas de Ninon,  c'est LA OU JE T'EMMENERAI   ( Clic )     

 

S'en convaincre,

chez le fleuriste

où le ton est donné

et acheter  trois physalis, 

juste trois,

parce qu'ils se suffisent à eux mêmes,    

 

 

L1040349 L1040350

 

Deux nouvelles courges pour un peu de couleur encore,

 

Et trois bols  nouvellement chinés,  

Et pris   pour leur belle harmonie

 

 

L1040363

 

 

 

Au plaisir de vous lire

 

 

&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je cherche aussi l'automne...encore...
Répondre
S
Magnifiques tes bols, quelle belle patine ! bisous
Répondre
N
Je passe faire un petit coucou ! J'adore les physalis, ma mère m'a fait une couronne d'automne avec ceux de son jardin, du lierre, des feuilles séchées... Et j'aime beaucoup le bol retourné :) <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Jolis bols... <br /> <br /> Tes physalis me projette quelques décennies en arrière lorsque ma petite mamie allait en cueillir dans son jardin!!!<br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
N
J'avais oublié à quel point ta poésie naturelle me touche ... résolution de l'automne : trouver du temps pour le plaisir d'une lecture .... ponctuée par des images pleines de douceur ...
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité