Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
14 octobre 2014

Au fil des jours...

 

 

 

 

Se chercher, se réinventer  au fil des jours  ...

 

Déménager les coloquintes,

Pour  laisser  la place  à quelques zincs, rapatriés du jardin,   

Et au vieux Médicis chiné ce printemps,

 Bien rouillé,  juste comme j'aime,

Garder le bol aux anémones et les physalis

 

L1040369 L1040371

 

 Mettre les courges en cage,

Mais laisser la porte  ouverte

 

P1190681 P1190682

 

Et les laisser jouer avec les ombres

de la fin de journée.

 

P1190676  P1190678

 

Peaufiner la déco d'automne ,

Jeter les chats gris,  les blancs, la noire et blanche,

 et ne garder que le roux !

 

P1190684 P1190683

Je blaaaaague !

 

Je vous présente Mao !  (Dernier rejeton de la Mama  avant couic couic)

Petit sauvage qui campe devant la porte mais ne se laisse pas toucher

 

 

 Au Plaisir de vous lire

 

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles déco dans l'air du temps mais je fond devant ce beau chat.<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Très joli billet plein de douceur. <br /> <br /> Vanessa
Répondre
B
Magnifique ! La déco, les sublimes photos... Un monde de poésie ! Mille bravos ! Je découvre ce blog et vais de ce pas y poursuivre ma promenade.
Répondre
M
Très jolie ambiance .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
J
Tu m'as fait peur l'espace d'un moment !!! Trop mignon Mao ! J'aime tes jolies photos et tes mises en scène <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité