Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
3 avril 2015

Bouquet pour week end pascal

 

 

 

Trois p'tits oeufs dans un nid de paille font mon premier

Corolle des  campanules  font mon second

Deux trois chardons mariés à une branche de prunus en bouton,  sont mon troisième

et mon tout devient  un p'tit bouquet sauvage pour week end pascal... 

 

021

 

018

 

QU'IL VOUS SOIT DOUX 

 

 

 

ET AU PLAISIR  DE VOUS LIRE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette magnifique composition de Pâques avec la petite charade en introduction ! Ce beau bouquet évoque le printemps qui arrive.
Répondre
F
Plein de charme, ton bouquet sauvage pascal! J'espère que ce week-end de printemps t'a apporté de beaux moments en famille. Moi je me suis laissée un peu déborder par tout mon petit monde, mais je reviens lire les doux billets de mes amies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
C'est beau!<br /> <br /> J'espère que Pâques est passée avec douceur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
C'est ravissant !!!<br /> <br /> Bizzz et bon lundi de Pâques ...<br /> <br /> Sara
Répondre
R
Un petit bouquet comme j'aime.....<br /> <br /> Doux lundi.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité