Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
17 janvier 2016

Il n'est pas encore trop tard

 

 

 

Je sais que j'ai manqué à tous mes devoirs de blogueuse

et que  c'est bien tardivement 

que je viens vous présenter mes voeux !

Certaines de vous se sont inquiétées de mon silence,

et c'est avec émotion que j'ai lu vos messages  chaleureux,  

 

Silence à  mettre sur le compte de la "mélancolie hivernale" dont on nous rebat les oreilles,

Ou alors et plus sûrement pour ce qui me concerne,

à mettre sur le compte de mon ascendance !

 

Car je suis de ces gens,   qui parfois,  n'ont tout simplement  pas envie de causer !

Ces " taiseux " qui pourraient passer des jours entiers,  les yeux au ciel,  la tête dans les nuages,

Bien,  seule avec moi même  !  

 

Le sang du Grand père   Breton !  

Je me souviens petite fille,

Avoir passé des étés entiers avec lui,

Sans que l'on cause beaucoup,  mais inséparables !

 

Mais il n'est pas encore trop tard,

Pour vous souhaiter  des jours heureux, 

Pas encore trop tard,

Pour vous  souhaiter à tout le moins,  

Une année de petits bonheurs  au quotidien ,

Embellies de la routine des jours,

Une année sereine,  qui  vous tienne à l'abri,

Et loin des tourments de la vie.

 

Les p'tits bonheurs au quotidien,

Vous me les avez offerts, au cours de ces denières semaines, 

Ils sont arrivés dans ma BAL, et ont ornés ma cheminée tous ces derniers jours,

 

DSC02353 DSC02357

DSC02372 DSC02373

DSC02375 DSC02374

 

DSC02363

Celle-ci, tout dernièrement arrivée ,

est juste parfaite pour embellir JANVIER !

Que la semaine vous soit douce

 

 

***

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es tout à fait dans les temps, rien ne presse ! douce année à toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Il n'est jamais trop tard !!! Tout mes vœux à toi aussi pour cette nouvelle année 2016 <br /> <br /> Baci
Répondre
M
Belle, heureuse et douce année à toi Laurence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci chère Laurence de tes doux voeux. Je te souhaite une merveilleuse année 2016 et tout le meilleur pour toi et tes proches avec toute mon amitié.<br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
L
à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2016 pleine de bonheur et de joie<br /> <br /> puisque nous avons jusqu'à fin janvier pour le faire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité