Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
13 novembre 2016

ET C'EST LE TEMPS QUI COURT ...

images-2

 

 

Bon ben voilà,

Il y a une semaine, je postais une devinette  

Vos Commentaires sont publiés  maintenant ! ) 

 

 

De mon côté ,

J'ai bien rigolé ,  

Et admiré la ténacité de certaines, 

 

Vous moins à priori,  

Tellement dépitées les copinettes,  que  beaucoup sont restées sans mot  ( LOL) ! 

 

 

***

 

Vous voulez des explications ?

 

  

Mon Premier est 6-1,  jusque là c'est facile ! 

Mon Deuxième  est une première photo :   la PREMIERE que j'ai posté ! ( et oui ! ) 

Mon troisième est un moment, celui de l'ANNIBLOG ! (Ben oui !) 

 

 ( comment ca,  tirée par les cheveux,  ma devinette ?  ) 

 

Même pas vrai !  

 

 

 

Bravo à celles qui ont trouvé ! 

Merci  Merci, à celles qui ont mis  un p'tit com ! 

 

***

 

Pour  Calinquette    (clic) ,    qui a trouvé la première 

un p'tit  cadeau dans la BAL très vite !

( rappelle moi ton adresse en MP s'il te plait ) 

 

 

 

et  Un  petit tirage au sort  pour  vous remercier d'avoir  répondu à l'appel ! 

Hop chez Laurette    (clic)  le deuxième p"tit cadeau ! 

( j'attends ton  adresse en MP)  

 

 

Voili voilou,

 

5 ANS DE BLOG , DEJA, JE N'EN REVIENS PAS 

 

 ET C'EST LE TEMPS QUI COURT, COURT ... 

  

Au plaisir de vous lire  

 

images-2

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors moi, je ne ramène pas trop ma fraise vu le retard mais...très joyeux blogversaire Laurence !
Répondre
C
Trop forte ! Bon anniversaire pour les 5 ans de ton blog. Le temps passe très vite. Bises. Cath
Répondre
M
très bon anniblog et bravo a Calinquette, , moi aussi 5 ans mais pas encore eu le temps d'un petit jeu , je vais y penser!! bisous
Répondre
D
Bonsoir chère Laurence, bon anniversaire pour tes 5 ans de blog comme pour moi :-)<br /> <br /> Comme le temps passe. Je te souhaite une très belle continuation avec toute mon amitié. Bisous ♥ et bravo aux personnes qui ont gagné.
Répondre
E
Et oui, j'ai juste oublié de te souhaiter un bon anniblog, trop forte la fille!!! Je pourrais largement être blonde!!! <br /> <br /> Bisese
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité