Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
21 novembre 2016

COEUR CANNELLE !

 

 

 

Aujourd'hui je voudrai vous parler d'un très très joli blog ,

un blog que j'adore à vrai dire !

 

COEUR CANNELLE (clic)   

 

 

COEUR CANNELLE, c'est  une maîtrise  parfaite des plumes et des pinceaux  

et un imaginaire qui me séduit vraiment,

 

Je n'aime rien tant que ses réalisations

mélant vieux papiers savamment déchirés, encres ou douces aquarelles,  

Je suis admirative de sa calligraphie très élégante,

Et j'aime les citations qu'elle fait partager     

 

 

J'ai eu la grande chance d'être la gagnante

de son ANNIBLOG

J'ai eu la  jolie surprise de trouver un soir,  

un mail art superbe qui m'attendait sur la cheminée 

 

DSC04757

DSC04756 

 

Un mail art garni d'un très beau leporello 

 

(parce que je lui ai dit que je ne connaissais pas

et qu'elle est vraiment tres gentille !) 

 

 

 DSC04758

 

 

 

Regardez comme c'est beau !

 

 DSC04759 

DSC04761

DSC04762

DSC04763

 

 

Il n'est pas de vent favorable pour  celui qui ne sait où il va ...

 

 

***

 

 

En profiter un peu, 

 

Le placer dans l'entrée, près de la vieille cage, 

Et le voir

chaque soir en ouvrant la porte,

 

 

 

DSC04754

DSC04755

 

 

 

Puis, il  rejoindra les autres,

tous les autres

reçus de vous

dans la vieille valise en carton, 

qui les protège du soleil et de la lune ,  

 

DSC04764

 

Ma valise aux trésors de blog,

que j'ouvre et explore les jours gris, les jours de bourdon 

 

MERCI Nathalie , pour ce  très BEAU MAIL ART, 

A celles qui ne connaissent pas encore  ses belles réalisations,

je ne peux que dire,  

Filer, Filer admirer  son merveilleux blog,    ( Clic)  

 

Merci à vous  toutes de partager avec moi, 

l'aventure de la blogo 

 

Pardon de ne pas vous avoir répondu personnellement , 

Les jours de semaine  sont vraiment tres courts !

 

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE

 

 

&&&

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci chère Laurence de partager tes beaux cadeaux, c'est magnifique. Merci aussi pour le lien. Il est très beau :-)<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
je ne connaissais pas ce blog , elle fait de très jolies choses et ton cadeau est magnifique, moi aussi j'ai une valise "trésors de blogs"!!! bisous
Répondre
H
Quel talent ton amie!! Superbe!<br /> <br /> Biz et douce soirée.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Je connais le blog j'aime beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est superbe !!! Je vais aller découvrir son blog de ce pas !<br /> <br /> Bises et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité