Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
15 janvier 2017

Moi Aussi , des bulles de bonheur !

 

 Les Bulles de  bonheur,

 

c'est à Marie,  Douce campanule,

que j'emprunte cette bien jolie  expression, 

 

 

***

 

Enchantée, je fus ! 

Tous ces soirs de semaine,

d'ouvrir la boîte

A Bulles de bonheurs 

 

 

DSC04981 DSC04982

DSC04978 DSC04977DSC04979 DSC04980

 

Merci,

Crisitane, Monique, sophie, 

Eva, Laure,

Evelyne , Nathalie,

Mireille, Nora-Laure, Odile 

Magali, Marie,

Ktrine, Calinquette et  Jean

 

 

DSC04983

 

 Vous avez embelli mes soirées

 

Et il n'est pas encore trop tard

pour vous  souhaiter 

une très très BELLE ANNEE,

 

 

 

&&&

&&

&

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci et je te souhaite aussi une belle année 2017<br /> <br /> Un gros Bisou<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
belle et heureuse année!!!!!quelle soit remplie de bonheur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
S
bien gâtée dans ta BAL<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Que du bonheur... ces petites bulles ! Un doux moment à savourer cette amitié. Bises du soir. Cath
Répondre
M
Ces bulles de bonheur font plaisir à découvrir chaque jour ! Toutes ces cartes sont charmantes.<br /> <br /> Je te souhaite une douce et agréable année.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité