Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
16 janvier 2017

Blue monday !

 

 

Je viens d'en apprendre une belle ,  

en passant  par chez Evelyne (FOOD COACHING  - clic ) 

 

CE LUNDI , est le Jour le PLUS DEPRIMANT  de l'année 

 

( bon chez moi c'est de la déprime chronique

 c'est TOUS LES LUNDIS, 

( Sauf ceux où je suis HORS du bureau ) 

 

***

 

Si, si, 

c'est MA.THE.MA.TI.QUE 

 

 la formule, est même dans wiki...  

 

W + (D-d) Tq 

MNA

 W Weather (météo), (D-d) debt (différence des dettes contractées à la période des fêtes avec la capacité effective de remboursement avant la prochaine paie), T Time (temps écoulé depuis Noël), Q (temps écoulé depuis nos résolutions du Nouvel An), M (Manque de motivation), Na (besoin d'agir

 

Bon, avis aux matheuses,

je vous laisse vérifier la pertinence de la formule 

(moi  j'ai eu 4 /20  coeff 4 au bac ....) 

 

***

 

Comment ca une connerie 

Ah un coup MARKETING ???

pour vous inciter à acheter des billets d'avion ???

 

N'empêche ... 

y'a pas de fumée sans feu,   LOL  

 

 

ALLEZ ,  Comme je suis de bonne humeur LOL,

JE CONTRIBUE à   ma FACON 

 

AUJOURD'HUI

c'est

 BLUE  DREAM MONDAY

 

 

DSC03807 DSC03808

DSC03787 DSC03786

 

 

Fermez les yeux,

Venez  REVER   avec moi,  

en  BLUE....

BLUE BLUE BLUE 




 

PS , et pourquoi je suis de bonne humeur

Et bien  comme je l'ai dit à Evelyne,

j'ai eu le nez creux, je suis en rtt ! 

 

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi et les maths, ça fait..... Je ne sais pas <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS : finalement les maths, ça me déprime
Répondre
V
j'ai pas fait attention au blue monday<br /> <br /> un coup de mode.... <br /> <br /> bon j'ai la chance d'être tout le temps à la maison à bricoler alors pas de blue monday pour moi<br /> <br /> passes une belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je ne suis pas doué en mathématique mais ton billet m'a fait bien rire !<br /> <br /> Je préfère profiter de tes photos bleues du lundi que de la déprime de ce jour de reprise.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
M
moi je suis toujours de bonne humeur le lundi car c'est ma petite journée de la semaine, je ne travaille pas le matin , pour me remettre du dimanche!!! lol très jolies photos de bleu qui me font penser a ma Bretagne!! bisous
Répondre
S
quand je travaillais en tant que salarié moi c'était le dimanche soir beurck !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité