Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
14 février 2017

LA MESURE DE L'AMOUR

 

 

 

La Mesure de l'Amour, c'est d'AIMER Sans Mesure 

Saint Augustin

 

 


DSC05143

ET CELUI LA SEMBLE AIMER POUR DEUX ! 

 

 

MAIS 

JE LA TROUVE TROP CRAQUANTE CETTE PETIT BOUILLE !

( collection perso) 

 

 

SAINT VALENTIN,

L'occasion d'envoyer une jolie carte à son amoureux !

 

BELLE JOURNEE À TOUS  LES AMOUREUX 

 

ET AUX AUTRES AUSSI !  ( non mais :) 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette carte est adorable ! Avec un peu de retard je te souhaite une belle Saint-Valentin !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
4
Hou que je suis en retard mais l'amour est là c'est le principal bisoussssss
Répondre
C
Trop mignonne. Dis donc la St Valentin c'est pour les amis aussi, non mais ! Bonne fête à toi aussi et bonne journée !
Répondre
M
trop mignonne en effet!! plein d'amour a toi et bisous
Répondre
T
elle est très craquante cette carte , j'adore.......<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité