Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
19 juillet 2017

DE PIERRE ET DE FLEURS

 

 

 

 

 UN BOURG

AUX MAISONS  DE PIERRE,

AUX FLEURS EN FACADE, 

 

UN BOURG  

 OU LE TEMPS  NE SEMBLE PAS AVOIR EU DE PRISE

 

UN BOURG

LOIN DE LA FURIE DU MONDE

 

 

 

DSC05935

 

DSC05936

 

DSC06005

  

DSC06038

 

DSC06040

 

DSC06044

 

DSC06045

 

 LE   BEL  ENDROIT  QUE  JE  CHERCHAIS

 

 

BEL ETE  A VOUS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bel endroit où l'on doit se sentir bien.......<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Bonjour Laurence<br /> <br /> De superbes photos!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et je viens de m'inscrire à la new<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
H
Un joli coin de paradis la baie!! Joli village ! Merci pour ton com! Contente de te retrouver aussi Laurence!<br /> <br /> Bizettes. Nat
Répondre
V
Pas loin du tout :)
Répondre
L
Mais il est où ce bourg magnifique, tellement authentique? je dirais côté Normandie, plutôt ... on dirait "Genêts" ??? pas loin, non?
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité