Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
22 juillet 2017

COUP DE GUEULE

 

Je n'ai pas compris,

pourquoi, tout d'un coup, je me suis trouvé enfermé dans le noir, avec mes 3 frères et soeurs,  

pourquoi, il faisait si chaud, tout à coup, 

Je n'ai pas compris

pourquoi ma mère n'était pas là pour me réconforter... 

 

 

Merci  à  celui qui a appelé la Police, pour un paquet suspect, déposé devant une école

Ce paquet suspect, c'était ce sac de sport puant et étouffant  dans lequel j'étais enfermé...  

avec mes 3 frères et soeurs,

L'état d'urgence et la vigilence de quelques uns, nous ont sortis de là ! 

 

 

Je suis un chaton , (une chatonne ? ) 

J'ai 3 ou 4 mois, 

Je n'ai pas encore de nom, 

Je vais chez le véto aujourd'hui 

 

 

J'ai perdu ma mère et mes frères et soeurs,  

Mais j'ai trouvé une main tendue

Parce que sinon c'était injection létale, 

Forcément  ...  

 

 

Je suis un  magnifique chaton rescapé

 

 

DSC06088

 

 

 

DSC06086 DSC06088

 

 

DSC06090

 

 

 

 

Parce qu'il y a des putains d'enfoirés,

qui abandonnent des chatons dans un sac de sport, 

 

A vous ,  humain lâche et méprisable, 

Je ne  souhaite pas de bien, 

et j'espère que tout se paie un jour ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle horreur! Pauvre petite bête cela me fait trop de mal.......<br /> <br /> Trop mimi ce petit chaton qui à trouvé une bonne famille!!<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Tant de cruauté c'est à peine croyable!!! P***** ça me met hors de moi de lire ça! <br /> <br /> je n'ai rien à ajouter qui n'a déjà été dis...je suis juste écœurée...
Répondre
B
Si des gens sont capables de faire cela, c'est qu'il leur manque quand même l'indispensable : l'humanité.<br /> <br /> Parmi les trois chats que j'ai pour l'instant, une a été jetée d'une voiture et je l'ai récupérée toute cassée (elle avait dans les trois à quatre mois) et un autre a été trouvé dans un carton de bière (fermé bien sûr) devant une porte ; il pesait 400 gr, avait un mois, et je l'ai nourri au biberon.... Il est adorable.<br /> <br /> Ce chaton vous aimera et vous donnera beaucoup d'amour. Et ceux qui l'ont abandonné ne connaîtront pas cela. C'est bien dommage pour eux.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
J'adhère à ce "coup de gueule". <br /> <br /> La monstruosité existe, nous l'avons toutes et tous rencontrée...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Il est magnifique ! Je souhaite le pire à la personne qui a fait ça ! Ca me rend malade !!!! Gros bisous à toi et caresse à cet adorable chaton.
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité