Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
1 septembre 2017

M'EN VAIS REVOIR MA NORMANDE !

 

 

Oui, je sais vous allez vous dire : 

ELLE ARRIVE MAIS ELLE REPART AUSSITOT !!!!!

Ben oui ! 

 

 Alors evidemment,  la semaine passée fut bien bien courte pour gérer le retour , la reprise du taf et tout et tout, 

et je n'ai pas eu le temps de répondre à tous vos gentils com sur le billet précédent, 

mais j'ai tout bien lu , et votre fidélité me comble  

MERCI  merci à vous  ,

(d'autant plus  en ces temps troublés d'un CB en mode cafouillage  où pour laisser un com , il a souvent fallu une belle constance !   ) 

 

Donc, me voilà à repartir ! 

 

M'en vais voir  si  les figues m'ont attendues

et goûter mes pommes, 

M'en vais cueillir les mures

et faire des confitures

 

M'en vais explorer les chemins environnants, les sentiers douaniers 

et longer la Falaise 

M'en vais jouer de la bichette sur la plage abandonnée

(mais qu'est ce qu'elle dit ? ) 

Et patauger dans les flaques 

M'en vais chercher les Murex pour remplir le pot 

(mais qu'est ce qu'elle dit ? ) 

 

 

M'en vais shopper à GRANVILLE , 

Préparer ma garde robe d'hiver 

et tester les salons de thés ! 

 

 

M'en vais passer une petite semaine dans la maison  près la falaise ! 

Voir si ma Normande a passé un bel été 

Et lui dire que je ne l'ai pas oublié ! 

 

 

DSC05288

 

 

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? 

Et je ne veux même pas penser  à tout ce qui m'attend au retour ...

 

 

 Bonne RENTREE à toutes 

A très vite et 

au PLAISIR DE VOUS LIRE 

( pas de connexion , je vous retrouve  dans une bonne semaine ) 

 

(Allez hop finir ma valise,  qu'elle  soit prête pour partir dès 17 Heures !

La journée va être longue ) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne vacance!!!profitez en bien!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
voilà bien voilà une région que je ne connais pas du tout! elle me plairait bien , avec cette végétation bien verte ! ;-<br /> <br /> merci pour le petit mot et la visite sur mon espace! ;-))
Répondre
S
un deux trois: élan, on saut en Normandie
Répondre
S
Je te souhaite de belles vacances, la Normandie est belle, mais j'ai eu du mal avec le climat ! ton billet m'a bien fait rire 😁 gros bisous
Répondre
S
Maintenant que la vaIise est prête, il n'y a plus qu'à....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité