Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
30 juin 2013

Dimanche d'Eté

 

Quand les chats cherchent l'ombre, 

 

 028 030

 

Et moi, celle  du vieux saule, 

 

079 081

 

 Et que la limonade nous offre ses bulles ...

 

063 069

 

 

C'est que c'est un dimanche d'E.T.E , qui nous a été offert !

 

 

  

Merci à toutes d'être toujours fidèles,  Merci aux nouvelles visiteuses  ! 

Que la semaine vous soit douce et belle 

 

Et au Plaisir de vous lire 

 

Je ne résiste pas au plaisir de reprendre le billet  

094

 

 Trop mimi ma Nana,   dans la série,  " j'ai trop chaud , J'sais pas où me mettre " 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lalalala ! Notre minette aussi n'en peux plus de cette chaleur ! Elle rentre, me regarde d'un air désespéré qui semble me dire "mais fais quelque chose, j'ai trop chaud !" puis tout d'un coup se laisse littéralement tomber sur le carrelage pour y chercher un peu de fraîcheur !<br /> <br /> Ces derniers jours ont été très éprouvants ici dans le Sud !<br /> <br /> Bonne journée et bel été
Répondre
N
Futée la Nana !!!
Répondre
I
La vie serait si triste sans un chat.... isaela
Répondre
B
ces jours d´été nous rendent folles de joie!
Répondre
A
Moi vouloir être un chat-haaat... Ils ont la belle vie aussi chez toi !!! le mien se prélasse au soleil ! Re-biz
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité