Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
13 mai 2015

Des ours !

 

 

 

C'est la Belle Ninon   (de Lenclos)

Ninon_de_Lenclos_2_flipped

 

qui  de  Là Haut,  doit sourire :

 

Son Domaine  (VILLARCEAUX)  

L1040287

 

 

A accueilli   LE SALON de l'OURS et de la POUPEE

 

11009906_853319554711059_4396566273554721634_n

 

Et c'était  un très très beau SALON, 

les poupées étaient belles, mais je n'ai vu  que les OURS  !

***

 

 

DES VRAIS VIEUX,  des OURS D'ARTISTES  VINTAGE,  des OURS RIGOLO, 

QUE DES GUEULES DE MIEL,

 

JE VOUS LAISSE AVEC MES PREFERES   

 

 012

Les VRAIS  VIEUX  DE  LA  VIEILLE  VALISE     

 

 

 033 

LA BANDE  DES  GRANDES OREILLES  

 

 

 

017

 

DEUX TETES DE  EWOK

 

 

 

004

 

OK,  Ca c'est un Lapin,  

mais pas n'importe quel LAPIN  ! 

 

 

009 010

 

UN GARS   CRAVATE    fait du gringue à  UNE FILLE EN DENTELLES   UN RIEN BECHEUSE  !

 

 

028

 

VINTAGE  BEARS  

 TOUS  ADOPTES   

 

 

 

036 014

 

EN    COULEUR !

 

015

 

TIENS  ...    UN TROU  SUR L'ETAGERE ...

 

PARCE  QUE  VOUS  N'AURIEZ  PAS  CRAQUE  VOUS  ? 

 

 

(bon Ok, j'étais venue pour ca aussi ! )

 

 

 

***

 

 

 

ARRET SUR IMAGES :    PROFITER DU DOMAINE

 

049 050

066 068

073

 072

071

 

J'aime ce  DOMAINE   infiniment.     

 

 

096

 

 

Et ces deux là, 

se joignent à moi pour vous souhaiter un bon  Jeudi !

 

 

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE

 

&&&

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe billet qui nous replonge en enfance et j'aime ça. Je comprends que tu aies craqué !! Et Villarceaux est un domaine magnifique. Bizz.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
T
oh là là ils sont superbes ces ours , je comprends ton craquage ........<br /> <br /> merci pour ce partage......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
J
Un magnifique billet, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, le choix n'a pas dû être évident, j'aurai bien craqué sur beaucoup<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Un magnifique domaine, une expo superbe et un craquage totalement normal, ils sont si beaux ! Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
Z
En effet, tu as dû passé un bon moment !
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité