Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
2 juin 2015

ARCHI à DUBLIN (4)

 

 

 Près de MERRION SQUARE,    Le quartier GEORGIEN

 

BATISSES MITOYENNES EN BRIQUES ET PORTES COLOREES

 

   130 

   123 

 

 

Sur EXQUETER STREET,

DES  BATISSES aux airs de chateau  

 

205   

 450 448

  

 

 

EN BORD DE LA LIFFEY, 

 

  417

632

 

TRADITION

 

OU MODERNITE

 

158 160

 

GRAND CANAL DOCK, 

un petit air de COPENHAGUE , qui m'a bien plu !

 

 

149 153

150

Quand les anciens moulins cottoient les tours de verre et d'acier ,

 

 

 

 

 

DANS LES FAUBOURGS NORD

Un p'tit MERRION SQUARE     

 

614 615

 

Et sur OXMANTOWN, 

 Là où les Hommes du Nord avaient édifié leur campement,  

 

Des  cottages qui nous transportent très loin de DUBLIN  

618 620

  

628 

 

 

La prochaine  fois, je vous emmène au bord de la mer

et voir les belles Ebouriffées !  ...

 

DES BISES A TOUS  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu réveilles mes souvenirs, même si je n'en ai pas vu autant à Dublin, j'y suis restée trop peu de temps, hélas!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Merci pour la balade ! de très belles photos qui donnent envie de faire sa valise !<br /> <br /> Très bon weekend et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Belles photos, tu as bien mis en valeur les contrastes en effet. C'est aussi pour cette raison que Dublin est si attachante.<br /> <br /> Maintenant j'attends tes photos de la mer, j'y vis tout près, et ne m'en lasse jamais...:)<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Je préfère l'ancien , mais le mélange des deux est très réussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très chouette la suite du programme à Dublin, j'aime cette architecture contrastée, mélange de moderne et d'ancien, je trouve que ces mariages sont très réussis, avec quelques touches de couleurs vives, c'est superbe.<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité