Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
14 juin 2015

Slow Life

 

 

Avoir envie d'un café,

Se dire qu'il fait beau,

et qu'il serait dommage de le prendre sur le pouce...

 

Alors cueillir trois pivoines

Sortir  le petit plateau  rose pour le plaisir

Et choisir  le mug bleu,

car  il s'y accorde en douceur  

 

006  018

 

Marier les Amaretti

( Merci Evelyne, ils sont à se pâmer ! )

A quelques fraises pour un mélange insolite mais savoureux,

 

 008  009

Ressortir de vieilles revues ... 

 

Suspendre le temps,  Se poser ...

 

SLOW LIFE

Prendre le temps devient  UNE NECESSITE 

 

 

Et vous,  

Prenez vous le temps ? 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, savoir se faire plaisir et embellir les petits moments! Des fleurs, une jolie vaisselle, des douceurs, le calme, et le tour est joué:)<br /> <br /> Carpe Diem!
Répondre
C
Prendre le temps, j'aimerais. Mais, en ce moment, dur, dur !! D'ailleurs, tu vois mon retard pire que les carabiniers ? ;-) Bises.<br /> <br /> cécilou
Répondre
4
Merci de ton passage , je viens boire le thé c’est d’accord !! Reste t-il des fraises? Bizzzzzzz
Répondre
P
Prendre le temps ???? .... ho là là, je sais dire 'il faudrait le faire', mais je crois que je ne sais toujours pas !
Répondre
B
Tu as tout à fait raison de prendre le temps !!! Moi, je ne le fais jamais et c'est un tort !<br /> <br /> Ta mise en scène est superbe !<br /> <br /> Bizzz et excellente fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité