Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UN PEU D'HIER...
31 janvier 2016

Je tergiverse ...

 

 Embassassée, hésitante, incertaine, irrésolue, perplexe, indéterminée, 

 Bref ,  je tergiverse ... 

 Je  relooke ou je  garde  en l'état ????

 

 

 

DSC02422 DSC02422

 

L'est tellement beau,   et d'une  teinte si douce,

Mais ma fée attend  ! 

 

Evidemment, l'idéal serait d'en trouver un autre  tout de suite !  

 

( OK y'a EBAY et CIE,   mais un bras déjà il m'a couté  cet "enfant de Prague", 

et des sueurs froides  de le savoir dans le circuit postal ! ) 

pfff , je tergiverse ...

 

***

 

 

En attendant ,  voici les deux derniers !

 

067 068

Parce que la Vie devrait être un Poème  

( voilà où il est passé ton coupon Corinne !)   

et que les papillons me font toujours de l'effet !

 

Et le mur des bombés,  doucement se met en place ! 

 066

 

 

Que la soirée vous  soit douce !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> je comprends que tu tergiverses! IL est beau comme ça, mais quand tu les transformes , c'est aussi très chouette. Je t'aide vachement quoi!!<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Nathalie de mon cocon made in normandie
Répondre
F
Oh mais que c'est beau !!! j'adore ton mur de " bombés " !!! Quant à ton enfant de Pragues ....je le garderais ainsi ...<br /> <br /> Bisettes , Flo.
Répondre
C
Cette collection de petites bulles est très belle, <br /> <br /> mais sans hésiter perso je l'aime ainsi cet enfant de Prague...<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi bises Christine
Répondre
A
On peut l'installer ainsi en attendant une nouvelle idée!<br /> <br /> Mais moi, j'utiliserais des crochets à tableaux plus jolis, style petite fleur de lys que je trouve à Casto. Ou des crochets anciens récup; mais c'est question de goût personnel!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Oh non, ne le touche pas, il ira parfaitement avec ses compagnons tel qu'il est!!!<br /> <br /> Tendres bisous et belle fin de journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
UN PEU D'HIER...
UN PEU D'HIER...

Mes p'tits bonheurs de jour en jour, toutes ces p'tites choses sans importance, ces p'tits plaisirs Jours de chine et p'tites décos au fil des saisons Découvertes et émotions, d'hier à aujourd'hui ...
Voir le profil de vertcampagne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité